Les possibilités de perfectionnement

En plus de la formation de base, nous offrons des activités de perfectionnement professionnel destinées à répondre aux besoins des différents corps de police, via l’organisation des formations continuées, fonctionnelles et certifiées CaLog.

La formation fonctionnelle est une formation professionnelle donnée à certains membres du personnel et dont la réussite peut constituer une des conditions d'admission à un emploi spécialisé déterminé.

La formation continuée est une formation professionnelle qui donne la garantie aux membres du personnel d'entretenir et de développer les connaissances et aptitudes acquises (maintenir les compétences existantes et en acquérir de nouvelles).

La formation certifiée est une formation professionnelle qui vise à actualiser et à développer les compétences des membres du personnel du cadre administratif et logistique et qui se conclut par la validation des connaissances acquises lors de cette formation.

Notre organisme se charge également de l’organisation de formations dites « spécifiques » pour répondre aux besoins d’autres institutions œuvrant dans le domaine de la sécurité dans les secteurs public et parapublic.

Coordinatrice

Carole Dethier

Tél. 0032 (0)65 325 720 | Fax 0032 (0)65 325 704
carole.dethier@hainaut.be

Le catalogue de formations

Le catalogue reprend toutes les formations continuées, fonctionnelles ou certifiées CaLog (personnel civil) que notre organisme dispense. Il est revu et élaboré chaque année, en fonction du plan fédéral de formation et après analyse des besoins émis par les corps de police hennuyers.

Les prix indiqués dans cette offre représentent le coût par participant.